Nombre total de pages vues

samedi 7 octobre 2017

Mon "portrait onirique" par Patrick Lowie


Patrick Lowie est un écrivain belge bourré d'idées. Par exemple, celle d'écrire depuis janvier 2016 des "portraits oniriques" de personnes vivantes. Des portraits imaginés, donc. Pour ce faire, il contacte la personne, lui demande son accord, une photo et un rêve fait en dormant. Puis il se met au travail et en publie le résultat sur deux sites, Next (F9) et Le Mague.

Patrick Lowie m'a contactée en septembre, j'ai dit oui, j'ai envoyé mon rêve, ma photo, et voilà le résultat. J'étais son 112e portrait onirique. Le voici ici.




Les 111 précédents existent sur le net (ici)  et aussi dans un livre, "Next (F9)" (180 pages, PAT éditions, ici).

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire